Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Chrystel Rieder

Vies antérieures

Mémoires d'enfance

Bons cadeaux

Il est possible d’offrir un bon cadeau à la personne de votre choix.


Les bons « standards » sont envoyés à l’adresse postale indiquée, après réception du paiement, et sont à faire valoir exclusivement au cabinet avec une validité d'un an.


Il est toutefois possible aussi d’offrir des séances à distance. Pour ce faire, le paiement (ou la preuve du paiement effectué) doit parvenir au minimum 3 jours avant le début du soin, sans quoi le soin sera automatiquement annulé.

Par exemple, si Michel souhaite offrir une séance par skype à Tania, alors il faudra que Michel procède au paiement au minimum 3 jours avant la séance pour Tania, tout en précisant qu’il s’agit du règlement pour la séance de Tania qui aura lieu à telle date.

Par contre, dans ce cas de figure, il faudra que ce soit Tania qui contacte le cabinet pour prendre rendez-vous pour elle-même.



Faire plaisir, c'est si simple !


Comment procéder ?

Les personnes souhaitant offrir un bon cadeau à une personne de leur choix procèdent ainsi...

- Elles prennent contact avec le cabinet (par mail à [email protected]) pour faire part de leur souhait d’offrir un bon cadeau et indiquent une adresse postale pour leur faire parvenir le bon.

- Elles procèdent au paiement de la somme qu’elles souhaitent offrir selon les coordonnées bancaires indiquées sur la page Paiements.

- Après réception du paiement, le bon est envoyé à l’adresse postale indiquée.

- Elles donnent le bon à la personne de leur choix qui peut alors le faire valoir pour une séance au cabinet exclusivement et pour une validité d'un an.

- Si la personne bénéficiaire du bon n’utilise pas l’intégralité de la somme du bon lors de la séance, elle peut utiliser le solde pour un autre soin au cabinet.



Remboursements

Les remboursement en espèces sur les bons cadeaux sont exclus.

Par contre, si le montant du bon le permet, il est possible d’utiliser un même bon pour plusieurs soins.


Par exemple, si une personne possède un bon de 500 CHF, et qu’elle fait une séance qui lui coûte 450 CHF, alors les 50 CHF restant lui serons retournés sous forme d’un nouveau bon de cette valeur (50 CHF), à faire valoir sur une séance de suivi ou un soin à distance.