Toutes les séances sont proposées, à choix, soit en présentiel au cabinet, soit par skype.
Vous obtiendrez des compléments d’information à la page Durées des séances.
Déroulement des séances
J’ai développé ma propre méthode (Méthode Chrystel Rieder©), que je ne cesse d’optimiser en permanence, qui est accessible à tous, et qui comprend :
• La lecture en toute neutralité (c’est-à-dire sans rien connaître à l’avance de la problématique ou du patient) d’une ou deux vies antérieures que l’âme de mon patient me montre, et que je lui raconte au fur et à mesure que je les vois. En principe, mes visions expliquent la raison de sa venue au cabinet.
• Le diagnostic, suivi d’un dialogue avec le patient pour qu’il exprime sur quelle problématique il souhaite mettre une priorité dans la séance. Durant cette étape, les liens subtils entre les vies passées et la vie actuelle lui sont expliqués, de manière à ce qu’il prenne conscience de ce que son âme a imprimé et comment elle a vécu telle ou telle situation survenue dans des vies antérieures. Cette analyse, basée sur la psychologie cognitive comportementale, permet au patient de prendre conscience de certains aspects qu’il n’avait peut-être pas encore identifiés comme étant des entraves dans son évolution actuelle.
• L’explication du fonctionnement de la TMA© et de la TAEV©, afin que le patient puisse activement et efficacement participer à la régression spirituelle en corrigeant ses propres schémas, tout en étant bien entendu guidé tout au long du processus. Plus le patient comprend le fonctionnement de la méthode, plus le soin sera profond et plus les résultats pourront être rapides et durables. Ceci permettra aussi au patient de repartir de la séance avec des outils utilisables dans son quotidien, faisant ainsi travailler la séance même après avoir quitté le cabinet.
• Des voyages intérieurs dans les âges clés (enfant intérieur, mais aussi adolescence, petite enfance et période prénatale), ainsi que dans les corps physique, énergétique et mental, et des voyages de conscience hors du temps (dans les vies antérieures), en utilisant les 5 sens pour une meilleure immersion en voyant, entendant, ressentant et percevant les informations clés à travailler, afin de traiter les mémoires douloureuses, de manière à donner toutes les chances de guérison. Il ne s’agit pas de créer une amnésie, mais essentiellement de porter un autre regard sur le passé, afin de ne plus se laisser ronger inconsciemment par les malaises vécus lors de vies antérieures ou au cours de l’enfance de la vie actuelle. Cette régression spirituelle peut ressembler à de l’hypnose, mais le patient reste conscient et peut à tout moment se lever pour aller aux toilettes, boire un verre d’eau ou autres. Le patient est simplement détendu pour mieux replonger dans son passé afin de le traiter, mais reste totalement maître de son corps et a parfaitement conscience de ce qu’il dit et de ce qui se passe.
• Un travail profond sur les énergies, les chakras et l’aura (ceci se produit en continu durant la séance, puisque le corps énergétique réagit lorsqu’on touche les émotions, car les chakras sont des points très sensibles et susceptibles de se désaligner au moindre choc émotionnel ou physique).
• À la fin, la vérification des mémoires travaillées, suivie d’une synthèse. À l’issue de la séance, le patient trouve en principe des réponses à une grande partie de ses questions, et/ou prend conscience de la véritable origine de son mal.
Après la séance
Après la séance, le soin continue toujours d’agir, car des prises de conscience complémentaires et plus profondes se font au fur et à mesure que le patient assimile le soin effectué.
Cette «digestion émotionnelle» laisse place à un mieux-être, plus de légèreté, une meilleure aptitude à prendre des décisions et donc à prendre sa vie en mains.
Rappelons que le thérapeute ne fait pas le travail à la place du patient ; il n’y a que le patient lui-même qui reste maître de sa guérison et reste en pleine possession de son libre arbitre et de son autonomie.
Le thérapeute peut être comparé à un guide de montagne qui encourage, aiguille et équipe les voyageurs d’outils utiles pour leur avancée ; mais le guide ne fait pas le trajet ou les efforts à la place du voyageur.
De nombreuses personnes optent pour effectuer des séances de suivi, en fonction de ce qu’ils ont envie d’approfondir, ou en fonction des autres domaines de leur vie qu’ils souhaitent travailler.
Bien qu’il faut bien garder en tête que nos âmes répètent les mêmes travers depuis plusieurs dizaines, voire centaines d’années et qu’il faut parfois du temps pour que les nouvelles programmations puissent être assimilées, un nombre toujours croissant de patients ressentent des changements dès la première séance.
Bien sûr, certains changements peuvent prendre plus de temps pour survenir, étant donné les «mauvaises habitudes» et bases de données tenaces à corriger.
La rapidité des résultats dépend également de la détermination du patient à se prendre en main pour corriger ses schémas.
Résultats escomptés
Environ 90 % de mes patients constatent des changements dans leurs vies actuelles, même si ceux-ci prennent parfois un peu de temps pour apparaître.
Ceci peut améliorer tous les domaines de la vie :
- affectif,
- familial,
- relationnel,
- social,
- professionnel,
- financier,
- spirituel,
- sexuel
- santé,
- etc.
Ces résultats se traduisent également dans :
- une meilleure confiance en soi,
- une redécouverte de la joie de vivre,
- une meilleure capacité à exprimer et à reconnaître ses émotions et à s’accepter soi-même,
- l’installation d’attitudes positives plus adaptées à la situation présente,
- une meilleure gestion des émotions destructrices (colère, solitude, rejet, abandon, tristesse, peur, humiliation, trahison, injustice…),
- la possibilité de redonner du sens à sa vie,
- la modification, correction ou arrêt des schémas répétitifs,
- la naissance de nouveaux désirs plus constructifs,
- une plus grande compréhension sur certains événements de sa vie et sur la raison de certaines rencontres,
- la résolution de conflits intérieurs,
- la désensibilisation des souvenirs traumatisants et/ou de phobies,
- le soulagement rapide, durable et efficace de la souffrance.
- la possibilité de retrouver et de traiter la source des malaises émotionnels et/ou physiques afin d’en guérir la racine et pas seulement les symptômes réapparaissant à chaque rechute,
- une intervention directement au niveau des émotions afin de comprendre son cheminement et son évolution,
- etc.
Ceci ne remplace en aucun cas une consultation chez le médecin et n’est pas un outil de diagnostic médical !