;

Prix, déroulement et durées des séances (Méthode Chrystel Rieder©)


Bien qu’il faut bien garder en tête que nos âmes répètent les mêmes travers depuis plusieurs centaines d’années et qu’il faut parfois du temps pour que les nouvelles programmations puissent être assimilées, un nombre toujours croissant de patients ressentent des changements dès la première séance.

Première séance

En ce qui concerne le déroulement standard d’une première séance, voici comment je procède.

Il est important que je ne connaisse rien à l’avance du patient afin de garantir la neutralité de mes visions !

Je me connecte à son âme qui me transmet alors les informations qu’elle désire traiter avec moi. Elle me montre généralement une ou deux vies antérieures responsables de ses blocages actuels.

Je discute ensuite avec le patient des visions et informations reçues et nous les analysons ensemble. Le patient peut ainsi prendre conscience de certains aspects qu’il n’avait peut-être pas encore identifiés comme étant des entraves dans son évolution actuelle.

Diverses techniques sont ensuite pratiquées afin de nettoyer les mémoires douloureuses (mémoires akashiques). Il ne s’agit pas de créer une amnésie, mais essentiellement de porter un autre regard sur le passé, afin de ne plus se laisser ronger inconsciemment par les malaises vécus lors de vies antérieures ou au cours de l’enfance de la vie actuelle.

À la fin de la séance, le patient trouve en principe des réponses à une grande partie de ses questions, et/ou prend conscience de la véritable origine de son mal.

Durée de la première séance

Pour la première séance, je recommande de compter au minimum 3-4 heures.

Cela peut paraître long, mais il faut tenir compte du fait que pour maximiser les résultats, cela implique des régressions non seulement dans la vie actuelle, mais également dans les vies antérieures. À cela s’ajoute généralement de nombreuses questions quant à l’analyse des visions, mais surtout le traitement des blocages qui peut prendre passablement de temps.

D’autre part, j’ai pu constater à de très nombreuses reprises que les séances, puisqu’elles vont chercher la source du problème, font parfois remonter à la surface des difficultés sensiblement plus ardues à dépasser que ce que le patient prévoyait initialement lors de sa venue, ce qui implique plus de temps qu’escompté…

Chaque individu est différent, c’est pourquoi certains préfèrent réserver 4 ou même 5 heures afin de traiter au mieux leurs problèmes et d’avoir le temps d’aller à leur rythme.

Il est évident que lors des cas où la séance se termine avant la fin du temps réservé, seule la durée effective passée au cabinet est due.

«Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l’a engendré.»
Albert Einstein

Deuxième séance

La deuxième séance a lieu au moment où le patient ressent le besoin de procéder à un suivi. Il n’y a pas de délai minimal ou maximal car chaque individu est unique, tout comme sa capacité à digérer les informations et à assimiler les guérisons.

Cette nouvelle rencontre est fortement recommandée car elle nous permet d’aller explorer davantage en profondeur les blocages qui résistent encore. Cette séance permet également de comprendre, traiter, renforcer et réaligner les chakras par rapport aux nouvelles programmations assimilées suite au travail intense et puissant réalisé dans ses dossiers akashiques.

La deuxième séance peut aussi permettre d’aborder d’autres domaines de la vie.

Ainsi, si la première séance était plutôt axée sur la vie sentimentale, par exemple, alors la deuxième séance pourrait être axée à nouveau sur la vie sentimentale, mais pour aller encore plus loin dans la compréhension des blocages; ou alors elle pourrait être axée plutôt sur la vie professionnelle.

Tout dépend des souhaits du patient.

Durée de la deuxième séance

À choix mais au minimum 2h.

Veuillez noter que si la première séance a été effectuée plus d’un an auparavant, alors il est fortement recommandé de prévoir un minimum de 2-3h pour la séance de suivi (ou plus longtemps selon les souhaits du patient), car dans l’intervalle d’une année, beaucoup d’événements peuvent se produire susceptibles d’ajouter des corrélations à la problématique à traiter. 

« Pour ceux qui croient, aucune preuve n’est nécessaire.
Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n’est possible. »
Stuart Chase

Troisième séance

Tout comme la deuxième séance, la troisième séance se déroule au moment où le patient en ressent le besoin. Il n’y a pas de délai minimal ou maximal.

C’est une séance basée sur le voyage intérieur thérapeutique (introspection de ses traumatismes). Le patient est guidé afin d’aller plus loin dans l’exploration de sa conscience et de voir d’autres vies antérieures en corrélation directe ou indirecte avec d’autres problèmes qu’il souhaiterait aborder, à travers un travail simultané entre l’existence actuelle et les vies antérieures.

Durée de la troisième séance

À choix mais au minimum 2h.

Si la dernière séance a été effectuée plus d’un an auparavant, la durée minimale devrait être d’au moins 2-3h.

Pour consulter les prix, veuillez consulter la page Prix.

Le thérapeute est maître de sa technique
et le patient maître de sa guérison.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :