Vision de vie antérieure – Nathan


Culpabilité et vie affective - exemple de Nathan (Méthode Chrystel Rieder)

L’histoire de Nathan relate ma toute première vision de vie antérieure en immersion totale.
Voyagez dans le temps et voyez comment un tel voyage peut être riche en éléments pour corriger le présent!

Durant un soin énergétique…

Un jour, je reçois Nathan, un monsieur qui a beaucoup de problèmes de dos. Je ne connais rien de sa vie, à part qu’il a des problèmes de dos.

Peu de temps après le début du soin, alors que je travaille sur son dos, j’expérimente malgré moi un déplacement de conscience : le décor se met à changer… Abasourdie, je regarde autour de moi et prends conscience que je me trouve dans une autre époque ! Ma conscience s’est connectée à une vie antérieure de Nathan.

Exploration de la vision de vie antérieure

En regardant autour de moi, je me trouve dans un jardin, au milieu d’une sorte de fête ou de pique-nique. Il y a plusieurs personnes alentour qui prennent l’apéritif. Je peux non seulement voir la scène, mais également entendre ce que les gens se disent. Le lieu (la France) et l’époque (1815) m’apparaissent aussi.

Je vois devant moi deux personnes qui discutent : un homme et une femme. La dame me dit que le monsieur en face d’elle est son frère, avec qui elle est très fusionnelle. Elle ajoute qu’il va partir à la guerre.
À ce moment, je reçois l’information qu’il n’en reviendra jamais. Je perçois aussi qu’elle se suicidera par la suite, car elle ne parviendra pas à surmonter ce deuil et cette séparation…

La femme ajoute que dans mon époque d’aujourd’hui, cet homme est Nathan et qu’elle est son épouse.
De nouvelles informations viennent alors, me faisant comprendre que dans la vie actuelle, tous deux vivent comme frère et sœur et aimeraient se donner une nouvelle chance de refaire leur vie en divorçant. Mais à chaque fois que ce sujet est abordé, la femme menace de se suicider s’il part.

Discussion sur la vision de vie antérieure

Une fois la vision dissipée, je demande à mon patient s’il est ouvert à la théorie de la réincarnation.

Malgré le fait qu’il n’en est pas partisan, il me demande tout de même de lui dire ce que j’ai vu.

Je suis moi-même un peu perdue. C’est la première fois que je suis confrontée à une vision de vie antérieure pour autrui. Je ne sais pas vraiment comment interpréter tout ceci. Je suis en réalité comme un enfant qui reçoit un magnifique cadeau et qui ne sait pas comment réagir.

Sitôt mon récit terminé, Nathan se dresse sur la table et me demande si je connais son épouse. Je lui réponds que non.
Sidéré, il me dit qu’en lui racontant ma vision, je viens de dépeindre sa situation à la maison, qui correspond trait pour trait à ce que j’avais entendu dans la vie antérieure.

À la suite de ceci, je suis mon intuition, recevant une sorte de « protocole » pour traiter les blocages, car simplement connaître l’existence d’un problème ne le résout pas.

Résultats

Quelques mois plus tard, Nathan revient et m’annonce qu’il a décidé de rompre, a entamé la procédure de divorce et que sa femme a décidé elle aussi de se prendre en main avec des thérapies de son côté. Chacun va de mieux en mieux.

Quelques années plus tard, j’apprends par une patiente que Nathan va bien et qu’après le divorce, lui et son épouse se sont à nouveau retrouvés et ont donné une seconde chance à leur couple. Cette fois-ci, cela va bien entre eux, car ils ont repris un départ sur de nouvelles bases et ne vivent plus comme frère et sœur. Nathan a beaucoup repris confiance en lui et sa femme a su surmonter ses blessures d’abandon qui l’avaient amenée à vouloir manipuler et contrôler l’autre par le chantage.

Cas extrait du livre «L’influence des vies antérieures dans le présent».

Apprivoisez le passé à l’aide de ce livre fascinant qui aborde très en profondeur des facettes insoupçonnées du passé, mais expliquées facilement pour être comprises par tous.
Bonne lecture!

Livre "L'influence des vies antérieures dans le présent" de Chrystel Rieder

« Pour le croyant, aucune preuve n’est nécessaire
et pour le sceptique, aucune n’est suffisante. »
Don Ignace De Loyola

Laisser un commentaire