Livre : L’animal miroir – l’autre soi


L’animal miroir – L’autre soi

À paraître en octobre 2022!

Découvrez en quoi votre animal est votre miroir et en quoi il reproduit des situations
de votre passé.

Analysez-le pour vous analyser vous-même et obtenir des outils
simples, mais puissants pour corriger les incompréhensions entre vous et votre
entourage.

«Qui se ressemble s’assemble» et en même temps, «les opposés s’attirent».
Et s’il était possible de nous comprendre à travers l’analyse des animaux nous entourant ?
Si nous parvenions à appréhender nos contradictions internes, ne parviendrions-nous pas à mieux nous comprendre et à mieux nous faire comprendre par notre entourage humain et animal ? Ne pourrions-nous pas même obtenir des clés pour corriger ces schémas intérieurs entravants ?


Plongez dans un univers captivant pour comprendre les mécanismes inconscients prenant place en vous et vous conditionnant à répéter des schémas inadaptés, des croyances limitantes dépassées et des émotions incontrôlées !


Grâce à ce livre participatif, vous pourrez mieux cerner vos processus inconscients et employer les techniques proposées pour corriger vos schémas douloureux… pour vous-même et pour votre entourage humain et animal.


Générant une sorte de synergie de compréhensions mutuelles, vous parviendrez ainsi à enrichir vos relations avec toutes sortes d’animaux et d’humains pour évoluer dans un milieu toujours plus harmonieux et valorisant pour chacun.

Même un animal inconnu peut nous en apprendre beaucoup sur nous-mêmes, si nous lui en laissons l’occasion.

Pionnière dans la communication animale à l’aveugle et l’analyse des vies antérieures, Nathalie Hirt a appris la communication animale avec Chrystel Rieder, avec qui elle collabore actuellement. À présent, Nathalie Hirt développe ses propres techniques qu’elle approfondit constamment pour permettre une meilleure compréhension de la globalité et proposer des séances toujours plus pointues, lucides et réceptives à la fois, combinant son passé de scientifique à sa sensibilité animale.

Nathalie Hirt

Laisser un commentaire