Seconde chance


Livre
Seconde chance – Offrez-vous le droit au changement
de Chrystel Rieder

Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" de Chrystel Rieder (recto)
Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" de Chrystel Rieder (verso)
Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" de Chrystel Rieder (couverture complète)

Une seconde chance, ça vous tente?

Ou votre zone de confort est-elle encore trop attrayante?

Ce livre captivant saura vous faire voir la vie autrement pour vous autoriser enfin les améliorations dont vous avez besoin et rêvez dans votre vie.

Ne manquez pas cette chance de découvrir des sujets captivants, comme:

  • les subtilités des blessures d’enfance,
  • l’impact de la période prénatale,
  • la naissance du karma,
  • la loi de l’attraction vue sous un autre angle,
  • le triangle “victime-bourreau-sauveur” sous un nouvel éclairage,
  • des techniques fascinantes, comme la TAEV et la TMA décrites en détails,
  • des clés pour développer votre médiumnité,
  • des exemples prenants et réels pour mieux comprendre la riche théorie,
  • et bien d’autres surprises dans ce livre participatif!

Ouvrage abordant l’analyse et le traitement des blessures d’enfance à travers la TMA©, technique d’analyse des chiffres (calculs simples effectués par rapport à l’âge actuel pour comprendre un fil conducteur émotionnel) et la TAEV©.

Alternant subtilement théorie, exemples et techniques, ce livre s’adresse à chacun

Texte de 4e de couverture

Quelle est la source de tous les problèmes ?

Le manque d’amour ? La colère ? Et si la réponse n’était pas celle que vous croyez ?

Nous pensons très souvent que les différents problèmes que nous traversons ne sont pas liés entre eux. Or, nous avons tous fait, à un moment ou à un autre, des choix qui nous ont conduits à ce que nous sommes et ce que nous vivons aujourd’hui.

Malheureusement, nous n’avons pas toujours été conscients de tous ces liens subtils qui gouvernent nos vies, nos choix et nos décisions. De plus, nous n’avons pas toujours eu les outils pour apprendre à cerner la source des problèmes et créer des changements nous permettant de nous en libérer.

Nous ne sommes que le résumé de tout ce que nous avons vécu, pensé et décidé par le passé.

Les méthodes TAEV et TMA permettent de comprendre et de désamorcer les racines des blocages. Réalisons-nous que tout est question de matérialisation ?

Prenez votre âge et dissociez-en les chiffres le composant.
Si vous avez 52 ans, vous aurez donc 5 et 2. Replongez alors dans ce que vous avez vécu à 5 ans, à 2 ans, il y a 5 ans en arrière, il y a 2 ans en arrière et à 25 ans.
Vous y découvrirez un fil conducteur époustouflant !

Guérir est avant tout un état d’esprit. C’est savoir embrasser la peur de l’inconnu.
C’est savoir accepter les petits changements qui sont autant d’opportunités à saisir.
Guérir, c’est aussi apprendre du passé, du présent et du futur.

Adoptez une nouvelle façon de voir les choses afin de comprendre comment est né votre karma, votre langage corporel, vos mauvais choix, vos mauvais castings de vie, vos problèmes de santé, etc.

Votre signature énergétique attire à vous ce qui correspond à votre vrai(e) vous, mais pas forcément ce que vous désirez.

Découvrez comment changer cela pour créer votre vie plutôt que de la subir.

Le changement doit être accepté plutôt que craint.
Cependant… Êtes-vous vraiment prêt(e) pour cela ?
Ou confondriez-vous « vouloir » et « être prêt(e) » ?

Aucun événement, aucune situation ne peut se produire tant que tous les protagonistes n’ont pas la même programmation ou une programmation complémentaire.

Résumé de “Seconde chance – Offrez-vous le droit au changement”

Certes, nous sommes tous venus sur terre pour évoluer.
Mais avons-nous vraiment compris le vrai sens de toute cette aventure et les coulisses de cet apprentissage?

Cet ouvrage vous propose de réfléchir à votre historique personnel et à la racine des processus et mécanismes de fonctionnement que vous avez imprimés dans votre base de données inconsciente depuis le moment de votre conception et même d’une vie à l’autre. Vous pourrez ainsi vous analyser pour vous transformer à l’aide des techniques incluses.

Vous pourrez alors traiter vos blessures passées en pratiquant les techniques proposées, simples mais très efficaces, ayant apporté des résultats concrets à des centaines de personnes, car en voyant la vie sous un angle différent, vous vous ouvrez à un nouveau monde de possibilités.

Contexte d’écriture

Cet ouvrage est le fruit d’une vingtaine d’années de pratique de Chrystel Rieder en tant que thérapeute et des observations qu’elle a pu faire de ses patients, et plus spécialement de leurs blocages émotionnels et des corrélations entre ceux-ci et leurs passés (Méthode Chrystel Rieder©).

Après son livre “L’influence des vies antérieures dans le présent” qui, comme son nom l’indique, parlait des mémoires du passé mais plus spécialement des vies antérieures, Seconde chance est, de son côté, plutôt axé sur l’étude des mémoires d’enfance.
Ceci le rend plus universel. En effet, tout le monde n’est pas forcément ouvert à l’idée de la réincarnation, mais personne ne peut nier que l’enfance existe.

Tout le monde a une enfance. Tout le monde y a ressenti des émotions. Et tout le monde construit son présent et son avenir en fonction des programmations parfois anodines qu’il a imprimées en vivant les événements de son enfance, bons ou mauvais.

Chacun traverse des moments déstabilisants et douloureux dans sa vie, des schémas répétitifs incompréhensibles et des objectifs qui semblent parfois hors d’atteinte alors que chaque effort y est consacré. Il est désormais temps de jeter un nouveau regard sur ces expériences, afin de repousser ses limites en comprenant comment sont nés ses comportements, ses relations aux autres, son langage corporel, ses mauvais choix, ses mauvais castings de vie, sa mauvaise signature énergétique, ses problèmes de santé dans cette vie et d’une vie à l’autre.

Tout débute avec une question cruciale…

Quelle est la source de tous vos problèmes et de tous les problèmes sur terre ?

Le manque d’amour ? La colère ? La guerre ? Les humains ? Les parents ?
Et si la réponse n’était pas celle que l’on pense ?

Le livre enchaîne avec «l’histoire du cake». Il s’agit d’un récit constitué de multiples histoires de patients qui ont été combinées entre elles. Ce récit, étrangement, parle à tous ceux qui le lisent, car chacun y trouve des aspects auxquels il peut s’identifier, quel que soit son âge, son sexe, son rang social, sa culture, son éducation.

Enrichissant l’ouvrage avec des aspects de théorie expliqués simplement pour être compris par tous, et agrémentant l’ensemble d’exemples concrets traités à son cabinet, Chrystel Rieder engage le lecteur à participer lui-même à l’ouvrage en notant ses propres ressentis et souvenirs ravivés au cours de sa lecture et en comprenant comment son passé peut être encore vivant dans ses pensées, ses paroles et ses actions, des décennies plus tard (voire même des siècles pour ceux qui croient aux vies antérieures).

En complément avec la TAEV (Technique de l’âge, de l’émotion et du vécu©), la nouvelle technique clé, celle des chiffres, y est présentée. Il s’agit de la TMA (Technique de matérialisations selon les âges©). Elle fournit des outils intéressants pour mieux s’analyser. Et même si le lecteur éprouve des difficultés avec la visualisation intuitive, la TMA propose de procéder à des calculs par rapport à son âge pour retrouver les racines des blocages. Tout le monde peut donc pratiquer cette technique.

Les incontournables de “Seconde chance”

De nombreux exemples, tirés des cas concrets observés au cabinet, permettent d’attiser l’intérêt et la curiosité . Le lecteur peut ainsi essayer pour lui-même de comprendre les cycles répétitifs qu’il a mis en place inconsciemment.
Comprendre un blocage ou un schéma répétitif est un premier pas décisif pour briser le cycle.

Ce livre propose de découvrir en profondeur la TAEV, ainsi que de nombreuses autres techniques simples et accessibles à tous.
Le lecteur aura loisir de décortiquer les événements douloureux de son historique à travers le prisme des «trois paramètres de ressenti» pour étudier ce qu’il a éprouvé au moment de l’événement et n’a pas digéré.

Il comprendra aussi mieux comment est né son karma et comment il a mis en place des mécanismes inconscients dans son passé. Ces mécanismes, amplifiés jusqu’à parvenir à aujourd’hui, expliquent les raisons pour lesquelles l’individu évolue dans son propre entourage avec des personnes et des situations qui correspondent à ses propres programmations inconscientes.

Les imbrications peuvent se produire selon le concept de la répétition, de l’effet miroir, ou encore d’effet témoin.

Plutôt que de voir sa vie comme une succession de complications, le lecteur pourra plutôt y trouver des ressources. Il prendra conscience que dans toute adversité se cache des trésors inestimables.

La loi de l’attraction sera décortiquée de manière à comprendre pourquoi la pensée positive ne fonctionne pas toujours. Des explications riches et une technique spécifique sont proposées pour aider le lecteur à matérialiser ses désirs.

Le changement

Il commence ainsi petit à petit à changer son regard sur lui-même pour se voir autrement et penser autrement.
De fil en aiguille, il s’autorise à attirer de nouvelles personnes et de nouvelles situations et à s’ouvrir à ces nouvelles rencontres et aventures en leur faisant davantage confiance, car elles correspondent mieux à son nouveau taux vibratoire.
Ceci instaure un processus en lui pour qu’il croie davantage en lui, en sa valeur, en ses potentiels, en la vie, en les autres, en ses rêves et en ses capacités en retrouvant en lui la joie de vivre et en comprenant aussi davantage autrui, la vie, les événements de la vie et la société.

Avec ce nouveau processus et étant devenu une nouvelle personne, il s’autorise à prendre des décisions qu’il n’avait jamais osées prendre avant, ce qui lui ouvre de nouvelles possibilités et probabilités, ainsi que de l’inspiration pour de nouveaux projets, et donc encore davantage de réussites et de nouveaux résultats qu’il n’avait jamais obtenus avant.

Il s’accorde enfin une seconde chance, le droit au changement.

Extraits de “Seconde chance – Offrez-vous le droit au changement”

  • Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" - extrait 1
  • Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" - extrait 2
  • Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" - extrait 3
  • Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" - extrait 4
  • Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" - extrait 5
  • Livre "Seconde chance - Offrez-vous le droit au changement" - extrait 6

Commandes de “Seconde chance”

Le prix du livre est de 38 CHF avec frais de port offerts en envoi standard pour la Suisse.

Pour passer commande, merci de:

  • vous rendre sur la page Paiements pour voir les modalités et procéder au paiement
  • envoyer un message (par sms ou WhatsApp au +41 79 315 05 11 ou par mail à viespassees@gmail.com) pour indiquer votre adresse postale pour l’envoi du livre.

Dès réception du paiement, le livre sera remis à la poste pour acheminement dès que possible (en principe le jour même).

(Le cabinet décline toute responsabilité en cas de perte du colis par le transporteur.
Supplément de 2 CHF de participation aux frais d’envoi pour un envoi en recommandé en Suisse.)

Ce livre, comme les autres proposés sur ce site internet, sont également disponibles en librairies en lignes ou virtuelles.

N’oubliez pas de me contacter si vous souhaitez une dédicace et/ou si vous souhaitez que l’envoi soit envoyé à une autre adresse que la vôtre.

Il est bien sûr possible d’offrir le livre dédicacé à quelqu’un.

Autres livres du cabinet

Le sujet vous intéresse et vous souhaitez l’approfondir?

Alors ne manquez pas les autres livres du cabinet! Chacun de ces livres est complémentaire aux autres et permet donc de mieux comprendre la globalité dont nous faisons partie!

(Cliquez sur les images des livres pour obtenir des compléments d’information.)

Une réflexion sur “Seconde chance

Laisser un commentaire