Bons cadeaux


Il est possible d’offrir un bon cadeau à la personne de votre choix.

Qu’est-ce qu’un bon cadeau ?

Les bons sont envoyés à l’adresse postale indiquée, après réception du paiement, et sont à faire valoir exclusivement au Cabinet de Chrystel Rieder et Nathalie Hirt avec une validité d’un an.
Il est possible aussi d’offrir des séances à distance.

Faire plaisir, c’est si simple !

Comment procéder ?

Les personnes souhaitant offrir un bon cadeau à une personne de leur choix procèdent ainsi…

  • Elles prennent contact avec le cabinet (par mail à viespassees@gmail.com) pour faire part de leur souhait d’offrir un bon cadeau et indiquent une adresse postale pour leur faire parvenir le bon.
    • Veuillez noter qu’il n’est pas nécessaire de faire un bon pour une séance complète. Par exemple, si une personne souhaite offrir un bon de 200 CHF à quelqu’un et que ce bénéficiaire souhaite faire une séance de 4h (450 CHF), alors il pourra utiliser le bon pour sa valeur de 200 CHF et payer lui-même le solde de 250 CHF pendant la séance).
  • Elles procèdent au paiement de la somme qu’elles souhaitent offrir selon les coordonnées bancaires indiquées sur la page Paiements.
  • Après réception du paiement, le bon est envoyé à l’adresse postale indiquée.
  • Elles donnent le bon à la personne de leur choix qui peut alors le faire valoir pour une séance au cabinet exclusivement et pour une validité d’un an.
  • Si la personne bénéficiaire du bon n’utilise pas l’intégralité de la somme du bon lors de la séance, elle peut utiliser le solde pour un autre soin au cabinet ou l’offrir à quelqu’un d’autre.

Remboursements

Les remboursement en espèces sur les bons cadeaux sont exclus.

Par contre, si le montant du bon le permet, il est possible d’utiliser un même bon pour plusieurs soins.

Par exemple, si une personne possède un bon de 500 CHF, et qu’elle fait une séance qui lui coûte 450 CHF, alors les 50 CHF restant lui seront retournés sous forme d’un nouveau bon de cette valeur (50 CHF), à faire valoir sur une séance de suivi ou un soin à distance, ou qu’elle pourra même offrir à quelqu’un d’autre.